Fédération des cités de Lycie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Boreas nous voilààààà !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue Joueur Sswoog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samkaman
___
___
samkaman


Nombre de messages : 12802
Age : 43
Sucrerie : Haribo
Boisson : Wiskey
2ème serveur : Alpha
Date d'inscription : 04/05/2008

Bienvenue Joueur Sswoog Empty
MessageSujet: Bienvenue Joueur Sswoog   Bienvenue Joueur Sswoog Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:33

Bienvenue Joueur Sswoog Icon_cheers Bienvenue dans ton espace personnel de discussion avec les Grands Gouverneurs (GG) !  Bienvenue Joueur Sswoog Icon_cheers

Cette section permet de façon non-exhaustive:

-le suivi personnalisé de ton évolution
-le suivi de missions particulières qui te seront confiées par les GG
-de discuter de remarques ou suggestions que tu pourrais avoir quant à la vie ou la gestion de la FCL
-de parler d'éventuelles difficultés que tu pourrais rencontrer
-tout ce que tu veux, c'est open Bienvenue Joueur Sswoog Icon_smile


Surtout n'hésites pas à passer régulièrement et à t'en servir si besoin , elle a été créée pour toi !

Bon jeu & Vive la FCL !
Revenir en haut Aller en bas
sswoog
__
__
sswoog


Nombre de messages : 5002
Age : 32
Sucrerie : Côte d'or
Boisson : Wiskey
Date d'inscription : 22/05/2010

Bienvenue Joueur Sswoog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Joueur Sswoog   Bienvenue Joueur Sswoog Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 19:45

Yes au top ! Tu avais l'ancien suivi sinon dans les archives auxquels ont accès les GG et les lyciarques ? :p

Sinon ma grand question concerne le compte que j'ai repris à Kelaway qui as les bâtiments suivants :

1) Comment est-ce que je peu faire pour finir de monter les dépôts au lvl 40 sans avoir de ville de souffre et sans payer d'ambroisie ^^
Si quelqu'un veux faire des échanges je suis preneur :p

2) Je me pose la question de raser les cachettes compte tenu de leur utilité en ce moment... Mais les miracles sont pas top en dehors de sur l'île de vin (par rapport à 6 forge et 6 Poséidon).

3) Je pense qu'il faut que je garde également les opticiens pour finir les dépôt vu que je n'ai que une ville de cristal (et peut être même qu'il le faut pour ne pas être bloqué par la capacité de stockage...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Joueur Sswoog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Joueur Ty-Morgane
» Sswoog's Story
» Alpha le Poney, 47ème du nom ! Le poney trotte dans les vignes, Sswoog et Nalka y voient un signe !
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des cités de Lycie :: .°. Cité Imperiale d'Alpha .°. :: Lettres de mission FCL :: Sswoog-
Sauter vers: