AccueilS'enregistrerConnexion
Boreas nous voilààààà !!!

Partagez | 
 

 Sswoog's Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sswoog
__
__
avatar

Nombre de messages : 4674
Age : 25
Sucrerie : Côte d'or
Boisson : Wiskey
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Sswoog's Story   Lun 21 Juin 2010 - 14:37

Bonjour tout le monde je vous présente enfin mon Role-Play que j'ai mis tout de même pas loin de une heure et demie à réaliser je vous serrais grée de me faire noter si il y à des fautes car je suis certain qu'il y en a.

Voici donc tout d'abord mon Role-Play avec les HRP (Hors Role-Play : ce sont des indications que je donne) qui peuvent casser un peu l'ambiance que j'ai tenté de créer.

De plus je précise que ce Role-Play est personnel et que donc aucuns joueurs ne pourra l'altéré, cependant je suis ouvert à toute création d'un Role-Play regroupant plusieurs joueurs. Je précise aussi que le Role-Play n'est peu être pas forcément complet et qu'il ce peu que je fasse des modifications et vous serrez les premiers tenus au courant.

Sur ce bonne lecture study


_________________________________________________________________________________________________________________________________

Role-Play avec les HRP de sswoog


Prélude


Mesdames, mesdemoiselles et messieurs
, je vous prie de prendre place dans un siège bien confortable, de vous détendre et de boire une boisson fraiche pendant que je vous conterais l’histoire de sswoog l’intrépide farmer qui fit parler de lui dans notre monde d’Eta il y à déjà quelque temps et qui continu de faire parler de lui aujourd’hui.


Chapitre premier

Tout débute par un clair matin sur le monde d'Eta, en Grèce alors que le soleil d'Apollon commençait a percer le ciel et brillait de milles torches dans le ciel, il faisait frais et la brise fouettait le visages des hommes qui durement travaillaient dans les champs. Une légère odeur de purin et de terre flottait dans l’air.



Ce jour ci, dans une petite ferme bâtie sur la côte de Noimios un petit garçon destiné à un grand destin naquis dans la bordure du village de διαμάντι (HRP : Diamant en Grec) spécialisé dans la sculpture sur cristal et ces forêts éparses. Sswoog fut élevé dans une difficile vie de paysans, dès son plus jeune âge il passait son temps libre dans les vastes étendues de champs et dans les bois de la montagne.





Chapitre deuxième

Avec ses amis et de petites épées de bois il apprit le maniement de l’épée. A l’âge de seize ans nul ne le battait à l’épée tous l’admiraient. Et ce fut ce jour funeste que une légion de barbares prit d’assaut le petit village de διαμάντι, dans le raid sswoog perdit ses deux parents il jura de ne plus jamais perdre un être proche et de ne plus avoir seulement une épée de bois au ceinturon. Remplit de rage et de remord il gardait son sang froid et faisait preuve de contrôle de soit. Son village pillé, les femmes violées, les hommes assassinés et les enfants capturés, seul une petite partie du village échappa à ce raid. Le village était en ruine et en feu.

C’est ainsi, que plein de vengeance vengeance et d’espoirs pour son peuple qu'il se leva, et jura sur Poséidon (HRP : Poséidon car son c’est l’idée qui est rattachée à ce dieux : La colère ; mais aussi pour les chevaux => poney ^^’) qu'un jour il aurait sa vengeance et qu’il protégerait les siens jusqu'à la fin. Il prit donc en main la gestion du village et il le fit prospérer jusqu'à en faire une fière ville, forte de par son économie et ses phalanges. Décidé à venger ses parents et à protéger les dernières personnes à qui il tenait réellement il tentât de se renseigner sur qui était l’envahisseur, mais il apprit qu’ils furent vaincu peu de temps après leur pillage. Soulager par ce qu’il venait d’apprendre il pouvait enfin laisser reposer les siens derrière le Styx auprès de Hadès.

Le jour où son village, désormais devenu une ville, eut la science des navires lui permettant de naviguer sur la mer, sswoog partit coloniser une nouvelle ville Μάρμαρο sur une île voisine nommée Ronios. Sur cette île où les sculpteurs de marbre et les architectes venaient de tous les recoins du monde d’Eta il pu se gorger de savoir et faire des connaissances plus ou moins étonnantes.



Chapitre troisième


Et un jour qui devait être béni par notre gardienne Héra, il fit la connaissance de gost, chef de l’alliance tedi (HRP : c’était le nom de l’alliance quand je l’ai rejoins, car il a changer entre temps, mais je ne me rappelle plus du nom, car cela remonte a vraiment longtemps, Crandares ne devait pas avoir plus de quelques bâtiments et soldats en plus de moi, mais j’étais nouveau sur ikariam et j’ai eu beaucoup de coupure.) qui l’accueillit dans cette grande famille auprès de laquelle il pourrait prospérer.(HRP : voici le forum de l’alliance, que j’avais créé ou vous pourrez avoir une liste beaucoup plus exhaustive des membres http://alliancetedi.forumactif.org/memberlist.forum , je ferais aussi remarquer qu’il y a encore des membres de l’alliance qui sont dans l’alliance où je suis actuellement, et que c’est la 4ème fois que nous la reformons).

C’est donc dans une ambiance d’école de philosophe et d’école d’arme qu’il partit en campagne avec eux, et qu’ils apprirent les ficelles de la politique, de la diplomatie, et il répandit le nom de sswoog dans les vallées avoisinantes. De tout ses voyages il revenait avec des objets rares et intrigants pour certains qui figurent de nos jours dans nos musée, mais aussi des techniques de conservation, de récolte de ressources, de guerre, de navigation et bien d’autres. Afin d’aider les plus faibles, il créa le FSR en mémoire à ses parents et à tout ceux qui vivent dans le besoin et dans la peur de pillages barbare (Fond de Solidarité Républicain, il consiste à aider les peuples les plus faibles en leur apportant le savoir et une aide aussi bien militaire que culturelle) (HRP : Enfaite le FSR partait du principe que tout les joueurs qui avaient une ville imposante et une armée digne de ce nom donnaient les ressources qu’ils avaient en surplus à deux « entrepôts » qui ensuite les redistribuaient aux peuples qui étaient dans le besoin car ils venaient d'émerger et ils ne pouvaient pas ce défendre. Cependant notre volonté d’aider les plus faible à vite évoluer pour avoir une alliance forte nous à créer des problèmes, étant donné que certains membres de notre alliance ont été bannis, car ils envoyaient des ressource à des joueurs avec plus de points, et de plus il n’y avait que des joueurs faibles qui ont tenté de nous rejoindre pour avoir des ressources et partir.)




Chapitre quatrième

Après avoir réalisé de nombreuses campagnes et escarmouches, sswoog avait gagné la confiance des membres de l’alliance tedi, et de par son implication, il fut élu ministre de l’intérieur. Mais un jour tragique, le chef de l’alliance, gost, fut transpercé d’une flèche lors d’une escarmouche c’est ainsi que l’alliance se vu éclatée. (En fait gost avait été banni, et je pense que c’était a cause du FSR, enfin bon il ne fut pas le seul membre à être banni se jour là et même à ce jour je ne connais pas la raison exacte de sa disparition, car il jouait avec des amis de son lycée qui eux aussi n’ont plus donné signe de vie à partir de ce jour.). Afin de rester brave, avec quelques membres, il créa une nouvelle alliance la RDF (République Démocratique Fédérale) où benwa, le plus dévoué de tous et grand guerrier sans peur, devint le chef de l’alliance et sswoog le ministre de l’intérieur. L’alliance était dès lors organisée comme un sénat, mais au plus profond de lui, il sentait qu’il manquait quelque chose à sa vie : un but, un objectif, une flamme, quelque chose qui lui donnerait envie de se donner à fond et lui permettrait d’être plus fort.


Chapitre cinquième (Fin actuelle)

[color:5472=green]Et un matin notre ville se retrouva sans son chef, il était parti nous ne savons où. (Enfaite j’avais arrêté le jeu, et j’avais prêté mon compte, mais j’ai décidé de retourner dessus quand j’ai reçu un mail d’inactivité). Un an plus tard, il fut de retour, et quelque chose en lui avait changé, il était devenu imposant, et lorsqu’il ouvrait la bouche, ses sages paroles imposaient le respect. Il apprit notamment que benwa avait reformé l’alliance et qu’il était devenu lui-même le chef de l’alliance. Fort et fier de porter sur ses épaules les espoirs de son peuple et de tout ses amis, il marchait d’un pas certain et sans crainte vers le futur que nous redoutions tous. Et même aujourd’hui nous ne savons pas réellement ce qu’il a fait lors de ce voyage et souvent il s’absente pour ne revenir que quelques jours plus tard, certain disent qu’il côtoie les dieux et qu’il est leur messager, d’autres prétendent qu’il tente de percé les mystères de l’existence que nul n’a réussi à percer. Mais je vais vous dévoiler ce qu’un vieil homme comme moi est aujourd’hui certain de pouvoir affirmer, c’est qu’il ne se souci que du bien être de nous, pauvres hommes, et de ces amis. La légende voudrait qu’il rende visite à la légendaire FCL qui domine le monde d’Eta et se bat contre la médiocratie. Et nous autre, pauvres mortels, nous ne pouvons que le suivre dans ses péripéties et voir de nos propres yeux, tant qu’ils nous permettent de capturer la lumière, où ce grand homme nous mènera.


______________________________________________________________________________________________________________________________

Merci à vous d'avoir lu ce Role-Play qui j'espère vous a plus et vous a captiver =)

Maintenant je laisse place à vos commentaires/réactions/questions auquels je me ferait un plaisir de répondre/commenter et même de donner plus d'informations

J'espère que ce Role-Play vous aura donner plus d'informations sur mon histoire sur le jeu et qui je suis.
Si vous voulez faire plus ample connaissance avec moi même et les membres de mon alliance je serait heureux de vous voir sur le forum de mon alliance même s'il n'est pas aussi actif que le votre http://alliance-cda-eta.xooit.fr/index.php

Remerciement à Khadérik qui nous a gentiment crée cette partie et qui nous à rédiger un magnifique poste expliquant le Role-Play, son contenu et ces règles.
Remerciement à DarkRugby pour la correction de nombreuse fautes de grammaire.

__________________________________

science indépendance conscience


Dernière édition par sswoog le Lun 21 Juin 2010 - 17:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corcot56 / Sue Ellen
____
____
avatar

Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Sswoog's Story   Lun 21 Juin 2010 - 16:46

Je propose un RP à plusieurs, ça peut être amusant, mais avec des textes assez courts.

Bon, ça va, là? J'ai pas dit trop d'âneries????
Revenir en haut Aller en bas
Khaderik
____
____
avatar

Nombre de messages : 11278
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Sswoog's Story   Lun 21 Juin 2010 - 16:50

Oui, un RP en commun peut-être bien en effet...

Il est vrai que tout un bloc d'un coup, ça va en décourager plus d'un sswoog. N'hésite pas à couper ton post, à faire des chapitres...

Mettre des couleurs aussi ça aide, faut rendre ça le plus agréable possible.

C'est très descriptif, et il y a peu de vie. Il serait bien que tu crées des interactions entre des personnages, avec des dialogues.. N'hésite pas à faire appel à ton imaginaire. Il vrai que la vie d'un farmer n'a rien de palpitant lol, mais essaie de nous faire rêver Wink

Pour les fautes, y en a encore, mais elles sont pas gênantes, par contre ton premier paragraphe qui présente ce que tu vas faire en est remplie, essaie de corriger ça.

Ne poste pas 2 fois la même histoire avec HRP et sans HRP, sinon, ça double la longueur et ça donne plus envie de te lire.

Quand vous écrivez, mettez-vous à la place du lecteur, est-ce que vous auriez envie de vous lire.

Sinon, merci d'avoir partagé avec nous cette petite narration sur ton histoire ikarienne.

P.S: Penses aussi à ne pas parler de point, mais plutôt de la taille d'un empire, car 20 000 points en RP ça sonne faux lol.


Dernière édition par Khaderik le Lun 21 Juin 2010 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sswoog
__
__
avatar

Nombre de messages : 4674
Age : 25
Sucrerie : Côte d'or
Boisson : Wiskey
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Sswoog's Story   Lun 21 Juin 2010 - 16:56

Hum d'accord je vais y songer, si je met du rouge pour les fautes d'orthographe sa va ? ^^'

__________________________________

science indépendance conscience
Revenir en haut Aller en bas
Khaderik
____
____
avatar

Nombre de messages : 11278
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

MessageSujet: Re: Sswoog's Story   Lun 21 Juin 2010 - 17:02

J'avais pas fini, j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brun laveine
____
____
avatar

Nombre de messages : 2035
Age : 212
Sucrerie : Haribo
Boisson : Jus d'orange
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Sswoog's Story   Jeu 24 Juin 2010 - 19:07

voilà tu m'as demandé 2 fois par MP de t'aider à corriger tes fautes j'ai oulihné ce qu'on pourrit corriger a toi de voir ce que tu veux faire

ps : appolon n'est pas le dieux des poneys ^^
Revenir en haut Aller en bas
sswoog
__
__
avatar

Nombre de messages : 4674
Age : 25
Sucrerie : Côte d'or
Boisson : Wiskey
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Sswoog's Story   Ven 25 Juin 2010 - 1:06

Surprised tu à souligner tout ce qui est à refaire, et bien merci =)

*regarde ce qui est souligner*

affraid c'est normal que à un moment il y ai 5 ligne de souligner affraid et bien sa va être du boulot.

Non pas Apollon dieux des poney, mais Poséidon Razz (les chevaux de mers, ou les hippocampe si tu préfère ^^)

__________________________________

science indépendance conscience
Revenir en haut Aller en bas
*Ganeis*
_______
_______
avatar

Nombre de messages : 701
Age : 27
Sucrerie : Toblerone
Boisson : Alcool a 90°
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Sswoog's Story   Ven 25 Juin 2010 - 9:53

Pas mal comme RP^^, au début j'étais étonné de voir ce qui était souligné ... " c'est bizarre il a souligné ses fautes XD", brun a souligné de la fautes d'orthographe au phrase "mal dit" comme dirait mon ancienne professeur de français^^. Intéressant de retracer ton parcours sur ETA

corcot56 a écrit:
Je propose un RP à plusieurs, ça peut être amusant, mais avec des textes assez courts.

Bon, ça va, là? J'ai pas dit trop d'âneries????

je pensais plus à ce genre de RP quand on parlais de RP de la FCL

[EDIT]Je vois que tu en a d'ailleurs fais un ^^
Revenir en haut Aller en bas
sswoog
__
__
avatar

Nombre de messages : 4674
Age : 25
Sucrerie : Côte d'or
Boisson : Wiskey
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Sswoog's Story   Ven 25 Juin 2010 - 11:26

Oui il à tout souligner, dès que j'aurais un peu de temps je vais tout refaire =)

__________________________________

science indépendance conscience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sswoog's Story   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sswoog's Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sswoog's Story
» [Story] Into the darkness
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Story] L'Empire des Skrall Chapitre 2
» [Wii] Little King's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des cités de Lycie :: Légendes d'Eta-
Sauter vers: