Fédération des cités de Lycie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Boreas nous voilààààà !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La folle aventure de la Garde Lycienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkrugby
____
____
darkrugby


Nombre de messages : 4663
Age : 29
Sucrerie : Toblerone
Boisson : Jus d'orange
Date d'inscription : 16/05/2010

La folle aventure de la Garde Lycienne Empty
MessageSujet: La folle aventure de la Garde Lycienne   La folle aventure de la Garde Lycienne Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:24

_____________________________________________

La folle aventure de la Garde Lycienne
_____________________________________________


~ A peine quelques heures après la déclaration d’ouverture de la Garde Lycienne prononcée, l’imposante porte du bureau de recrutement, dans lequel étaient assis Khaderik et ses deux acolytes DarkRugby et CH3394ever, s’ouvrit dans un grand fracas. Le premier postulant pour ce groupe commando venait d’arriver, à bout de souffle et criant à tue tête qu’elle venait pour les combats … et la gnôle. Il ne s’agissait ni plus ni moins de Sue Ellen, allias Corcott, à la recherche de combats sanglants pour remplir sa une du Vent d’Eta. Bientôt suivirent d’autres postulants, signant des contrats à tour de bras et répondant à de multiples questions pour entrer dans ce groupe : Jjbob, lololevigny, Xavnat, Fox, Padawan … tous venaient ici avec des buts différents. Certains venaient pour la bagarre, d’autre pour rencontrer des guerriers, d’autres encore pour remplir leurs entrepôts ou tout simplement pour voir du pays. Mais ils allaient bientôt tous être réunis pour vivre de grandes aventures en parcourant ce vaste monde qu’est ETA, à bord de leurs navires de guerre …
Revenir en haut Aller en bas
Khaderik
____
____
Khaderik


Nombre de messages : 11285
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2009

La folle aventure de la Garde Lycienne Empty
MessageSujet: Re: La folle aventure de la Garde Lycienne   La folle aventure de la Garde Lycienne Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:47

Khaderik avait déjà prévu une 1ère opération, histoire de se mettre dans le bain rapidement, mais quelques jours avant la bataille, il décida de la reporter sous prétexte des fêtes de fin d'années et qu'il devait apprendre à Khad Junior les bases d'un pillage bien fait.

Quand Naharzec l'a appris, il s'est dit que cela serait une bonne idée de lancer un concours de pillage entre le 24 décembre et le 1er janvier, histoire de montrer justement à Khad Junior, que les Lyciens étaient d'incroyables pilleurs.

Pour ses 3 mois, Dame Seremela offrit une tenue de jeune guerrier à sa progéniture, afin qu'il suive son papa et ses camarades de la Garde Lycienne.

La folle aventure de la Garde Lycienne Khad_j10

Revenir en haut Aller en bas
RyderOne
_
_
RyderOne


Nombre de messages : 171
Age : 31
Sucrerie : Toblerone
Boisson : Desperados
Date d'inscription : 07/04/2011

La folle aventure de la Garde Lycienne Empty
MessageSujet: Re: La folle aventure de la Garde Lycienne   La folle aventure de la Garde Lycienne Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:06

"Eh fermez pas ! Fermez pas" , criais je du plus fort que je pus. J'ai talonné une dernière fois mon cheval, qui n'en pouvait pas déjà plus, et aperçu enfin les portes immenses de l'imposant bastion FCL.

"Mais c'est qui ce clodo là ?", dit Khaderik. "Darkrugby, tu le connait ?"
"Tu penses vraiment que je traine avec un looser pareil ?"

J'arrivais sous les remparts, et déjà on m'invectivait. Deux personnages hauts perchés, l'un mangeant une banane, me regardèrent.

Le premier : "Eh le clodo ! Il est un peu tard pour venir quémander, non ?"
Et moi de répondre "Messire ! Je désire postuler chez vous !"
Le deuxième se mit à s'esclaffer : "Euh ... Les Pequenots, c'est la baraque d'après ! Ici c'est FCL !"

"Hum ... Bah , euh ... Oui, je souhaite postuler chez vous, chez FCL, quoi !"

Celui de droite chuchota à l'oreille du gars de gauche des paroles inintelligibles pour moi (le croyait il), puis me lança avec une force inouïe sa peau de banane dans la tronche.

Au fur et à mesure que la peau se rapprochait de moi, j'ai pu distinguer chez le personnage de gauche un sourire s'esquisser sur ses lèvres.

Quelle ne fut pas leur surprise quand, au dernier moment, je m'écarta et saisi la peau de banane au vol. Ils me regardèrent avec des yeux écarquillés, et je leur dit :

"Je vous ai entendu. Vous, qui avez lancé la peau, vous avez perdu 10 pièces d'or !"

Pendant que je parlais, l'homme de gauche tendis la main ouverte vers l'homme de droite, paume tournée vers le ciel. 1à pièces d'or y furent déposées, et celui ci me parla :

"Tu disais vouloir postuler chez nous, non ?"

Il disparut, suivi du deuxième homme. Quelques secondes plus tard, les grandes portes s'ouvraient.

"Viens !", me dit-il.

Sa première question fut simple :
"Qui es tu ?
- RyderOne, Messires. Pour vous servir.
-Entre, nous avons quelques questions à te poser.

Et je le suivis d'un pas docile.


[HRP : A vous de continuer ! /]
Revenir en haut Aller en bas
http://studentika.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





La folle aventure de la Garde Lycienne Empty
MessageSujet: Re: La folle aventure de la Garde Lycienne   La folle aventure de la Garde Lycienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle aventure de la Garde Lycienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la folle histoire de la fédération des cités de lycie
» Archontes, Grands Gouverneurs et Gouverneurs de la Fédération Lycienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des cités de Lycie :: Légendes d'Eta-
Sauter vers: