Fédération des cités de Lycie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Boreas nous voilààààà !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaderik
____
____
Khaderik


Nombre de messages : 11285
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2009

Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL Empty
MessageSujet: Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL   Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 10:32

Bonjour les Lyciens !

Je ne sais pas si ce forum est encore très actif, mais ce matin une petite pensée pour cette alliance, ce jeu, où j'ai passé pas mal de temps, beaucoup d'amusement et d'amitiés.

Quand je vois que le forum est encore là, que je vois les graphismes que j'ai créé pour ce forum il y a presque 10 ans (le titre et le logo du loup FCL), cela me rend nostalgique. L'époque où je bricolais les signatures des FCL aussi Smile

Et aussi toutes les vidéos que j'ai créé pour illustrer nos batailles et présenter l'alliance. J'en ai passé du temps lol!

Sur ce lien, vous verrez toutes les vidéos créés à l'époque (le topic sur le forum a disparu apparemment) : https://ikariam-fcl.superforum.fr/t11690-vidos-de-khaderik

Les personnes avec qui j'ai joué à la FCL et sympathisé à l'époque : Brisban, Naharzec, Crandares, Padawan, Samkaman, Xavnat, Jjbob, Lololevigny, Corcot56 (ma compère au vent d'Eta), et bien d'autres entendu mais la liste serait bien trop longue ^^

Je vous souhaite à tous une bonne année, plein de réussite à vous la FCL  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjbob
__
__
jjbob


Nombre de messages : 9546
Age : 66
Boisson : Alcool a 90°
2ème serveur : Boreas
Date d'inscription : 24/09/2009

Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL   Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 8:25

coucou kad on tient le coup on te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé à toi et toute ta petite famille A+ clap clap cheers cheers cheers cool
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-lys
_______
_______
fleur-de-lys


Nombre de messages : 431
Age : 38
2ème serveur : Alpha
Date d'inscription : 10/07/2012

Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL   Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 14:00

Coucou jjbob

Comme je vois je ne suis pas la seule nostalgique des forums de ce jeu .
Toujours à la barre de la taverne cher ami ? Je souhaite une très belle
année 2019 à toi et à tous ceux qui passeront par ici .

Merci Khadérik pour tes vidéos qui m'ont fait rêver


               Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL Bonne-10
Revenir en haut Aller en bas
jjbob
__
__
jjbob


Nombre de messages : 9546
Age : 66
Boisson : Alcool a 90°
2ème serveur : Boreas
Date d'inscription : 24/09/2009

Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL   Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 20:46

de même pour toi jolie coeur cheers cheers sunny sunny cheers cheers cheers cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL   Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 7 ans... Bonne année la FCL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des cités de Lycie :: .°. Divertissement .°. :: Defouloir :: Taverne-
Sauter vers: