Fédération des cités de Lycie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Boreas nous voilààààà !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dora Doll, la tournée !

Aller en bas 
+5
xavnat
phaeris
ScorpionS
le tueur
Dora Doll
9 participants
AuteurMessage
Dora Doll
_
_



Nombre de messages : 15
Age : 25
Boisson : Jus de carotte
Date d'inscription : 03/11/2017

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:18

Chers FCL,
La FCL vit des temps de passion, des temps de changement, des temps dangereux, donc excitants !
Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas proposé de payer un coup virtuel sur notre beau forum qui n'a pas pris un ride !
Open Bar : venez, défoulez-vous, cassez tout, balancez-moi des horreurs !
Oui, même toi, Phaeris, là tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
le tueur
_______
_______



Nombre de messages : 390
Age : 55
Sucrerie : Snickers
Boisson : Wiskey
2ème serveur : Eta
Date d'inscription : 19/06/2009

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:23

pour le moment tu n'es pas trop casse couil........ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionS
_
_
ScorpionS


Nombre de messages : 517
Age : 27
Sucrerie : Ferrero
Boisson : Duvel
2ème serveur : Boreas
3ème serveur : Beta
Date d'inscription : 02/01/2015

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:32

Santé madame!
Revenir en haut Aller en bas
phaeris
_
_
phaeris


Nombre de messages : 2308
Age : 49
Sucrerie : Leonidas
Boisson : Rhum
Date d'inscription : 21/02/2015

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:43

Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Une tournée de verte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nousnesommespasseuls.com/index.php
Dora Doll
_
_



Nombre de messages : 15
Age : 25
Boisson : Jus de carotte
Date d'inscription : 03/11/2017

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:47

Dora Doll, la tournée ! 406636 Merci :-) J'avais un peu l’impression d'avoir jeté un froid chez certains, ça fait plaisir de voir et de lire que ce n'est pas généralisé !
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionS
_
_
ScorpionS


Nombre de messages : 517
Age : 27
Sucrerie : Ferrero
Boisson : Duvel
2ème serveur : Boreas
3ème serveur : Beta
Date d'inscription : 02/01/2015

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:58

la réalité n'est qu'une interprétation qui se base sur notre compréhension de ce qui semble être et ne pas être à un instant T couplet à nos systèmes de croyance et au déni de certaines choses que l'on perçoit,

bref

le froid, ça fond oech
comme les glaçons dans le ricard
Revenir en haut Aller en bas
phaeris
_
_
phaeris


Nombre de messages : 2308
Age : 49
Sucrerie : Leonidas
Boisson : Rhum
Date d'inscription : 21/02/2015

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 23:02

Dora Doll a écrit:
Dora Doll, la tournée ! 406636 Merci :-) J'avais un peu l’impression d'avoir jeté un froid chez certains, ça fait plaisir de voir et de lire que ce n'est pas généralisé !

Je sent que je suis dans coup gniark Dora Doll, la tournée ! 908174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nousnesommespasseuls.com/index.php
xavnat
__
__
xavnat


Nombre de messages : 9153
Age : 56
Sucrerie : Mars
Boisson : Alcool a 90°
Date d'inscription : 10/10/2009

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 6:53

Santé à toi dora
Revenir en haut Aller en bas
jjbob
__
__
jjbob


Nombre de messages : 9546
Age : 66
Boisson : Alcool a 90°
2ème serveur : Boreas
Date d'inscription : 24/09/2009

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 10:31

OUIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai j'en était malade de ne pas boire gratossssss merci ma belle Dora Doll, la tournée ! 394132 Dora Doll, la tournée ! 394132 Dora Doll, la tournée ! 568110 Dora Doll, la tournée ! 543258 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 708435 Dora Doll, la tournée ! 708435
Revenir en haut Aller en bas
Valhelsing
_
_
Valhelsing


Nombre de messages : 38
Age : 26
Sucrerie : Toblerone
Boisson : Fanta
Date d'inscription : 07/07/2017

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 10:48

Santé à tous drunk burp cheers drunk burp drunk cheers drunk burp


PS: BG Scorp' la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionS
_
_
ScorpionS


Nombre de messages : 517
Age : 27
Sucrerie : Ferrero
Boisson : Duvel
2ème serveur : Boreas
3ème serveur : Beta
Date d'inscription : 02/01/2015

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 14:35

la photo de profil? :p

C'la tête que j'fais quand on m'dit "opeeeenbar" XD mwoahahah

bière verte jj? xD bière "canne à bic halle?" (un certain type de ... canne à pêche xd)
Revenir en haut Aller en bas
Valhelsing
_
_
Valhelsing


Nombre de messages : 38
Age : 26
Sucrerie : Toblerone
Boisson : Fanta
Date d'inscription : 07/07/2017

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:26

Oui mdrrr Wink

drunk burp cheers burp drunk
Revenir en haut Aller en bas
phaeris
_
_
phaeris


Nombre de messages : 2308
Age : 49
Sucrerie : Leonidas
Boisson : Rhum
Date d'inscription : 21/02/2015

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:39

TOURNER DE VERTE HAPPYHOURS Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 67439 Dora Doll, la tournée ! 321604
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nousnesommespasseuls.com/index.php
Valhelsing
_
_
Valhelsing


Nombre de messages : 38
Age : 26
Sucrerie : Toblerone
Boisson : Fanta
Date d'inscription : 07/07/2017

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:53

UNE TOURNER, UNE !!!!!!!!!!!!

Dora Doll, la tournée ! 543258 Dora Doll, la tournée ! 543258 Dora Doll, la tournée ! 543258 Dora Doll, la tournée ! 543258 Dora Doll, la tournée ! 394132 Dora Doll, la tournée ! 394132 drunk drunk burp burp burp burp cheers cheers drunk drunk
Revenir en haut Aller en bas
jjbob
__
__
jjbob


Nombre de messages : 9546
Age : 66
Boisson : Alcool a 90°
2ème serveur : Boreas
Date d'inscription : 24/09/2009

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 20:26

santéééééééééééééééé cheers cheers cheers queen cheers cheers cheers cheers cool
Revenir en haut Aller en bas
xavnat
__
__
xavnat


Nombre de messages : 9153
Age : 56
Sucrerie : Mars
Boisson : Alcool a 90°
Date d'inscription : 10/10/2009

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 20:32

bande de soiffards !!! drunk burp
Revenir en haut Aller en bas
fran6ko
__
__



Nombre de messages : 384
Age : 66
Boisson : Jus d'orange
Date d'inscription : 22/09/2011

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 19:25

Je ne suis pas trop en retard pour la tournée de jus de carotte ?
Revenir en haut Aller en bas
jjbob
__
__
jjbob


Nombre de messages : 9546
Age : 66
Boisson : Alcool a 90°
2ème serveur : Boreas
Date d'inscription : 24/09/2009

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 9:51

non santé cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fran6ko
__
__



Nombre de messages : 384
Age : 66
Boisson : Jus d'orange
Date d'inscription : 22/09/2011

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:02

C'est fort la carotte , j'ai la tète qui tourne !!!
Revenir en haut Aller en bas
jjbob
__
__
jjbob


Nombre de messages : 9546
Age : 66
Boisson : Alcool a 90°
2ème serveur : Boreas
Date d'inscription : 24/09/2009

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 7:48

tout dépend le degrés d'inclinaison de la carotte Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cool
Revenir en haut Aller en bas
xavnat
__
__
xavnat


Nombre de messages : 9153
Age : 56
Sucrerie : Mars
Boisson : Alcool a 90°
Date d'inscription : 10/10/2009

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:58

très bon la carotte
Revenir en haut Aller en bas
fran6ko
__
__



Nombre de messages : 384
Age : 66
Boisson : Jus d'orange
Date d'inscription : 22/09/2011

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 21:52

Je sens que ça part mal, .... alors parle nous de la carotte , j'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-lys
_______
_______
fleur-de-lys


Nombre de messages : 431
Age : 38
2ème serveur : Alpha
Date d'inscription : 10/07/2012

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:02

Dora Doll, la tournée ! 2110 vous parlez de jus de carottes ? dans la taverne tenue par jjbob ?  Dora Doll, la tournée ! 908174 à votre santé les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
xavnat
__
__
xavnat


Nombre de messages : 9153
Age : 56
Sucrerie : Mars
Boisson : Alcool a 90°
Date d'inscription : 10/10/2009

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:09

coucou fleur comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jjbob
__
__
jjbob


Nombre de messages : 9546
Age : 66
Boisson : Alcool a 90°
2ème serveur : Boreas
Date d'inscription : 24/09/2009

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:57

oui c'est pas faut tout çà il est ou mon pinard siffle Sadique cheers burp burp drunk drunk cool
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionS
_
_
ScorpionS


Nombre de messages : 517
Age : 27
Sucrerie : Ferrero
Boisson : Duvel
2ème serveur : Boreas
3ème serveur : Beta
Date d'inscription : 02/01/2015

Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 18:49

Ils font bien du rosé pamplemousse... (cassis aussi... fraise... j'm'arrête là... calomnie! xD).

Petite anecdote, hier ou avant hier, j'mettais du vin en rayon (ou du soda j'sais plus), et là on m'demande "y'a d'l'alcool dans cette bouteille? c'est quoi?" (une personne du nord j'crois))

J'lui montre le 7° d'alcool affiché sur la bouteille, j'lui dis "oui oui c'est du vin un peu sucré et très doux avec 7° d'alcool", elle me répond "mais donc y'a de l'alcool dedans? y'en a beaucoup?" ...

...

J'lui répond "pour un vin c'n'est pas très fort, et il est sucré, ça peut être agréable si vous ne buvez pas trop d'alcool".

Elle me répond "ah donc c'est du vin et c'est quoi qu'il y a dedans? C'est quoi "mojito" (prononcé mo-ji-to) j'lui répond "le moriiiito c'est un alcool, et ce vin c'est du vin légèrement sucré saveur majito"

... (oui la conversation a duré longtemps et j'ai eu l'impression de ramer car tout ce qu'elle demandait suffisait de lire l'étiquette et elle savait lire donc voilà, elle voulait peut être me mettre une fessée mais elle aurait pu être ma grand mère donc le choc des cultures c'compliqué, enfin c'pas la culture qui se serait prise un choc là m'enfin bref),

et donc voilà, au final elle a prit ça et un rosé pamplemousse.

Donc du rosé carotte, pourquoi pas xD!

...

... j'voulais terminer avec une plus belle fin que ça dans l'anecdote mais voilà, et oui c'était une femme qui me demandait ça

pour finir elle m'a dit "Quand il fait chaud, faut bien boire, mais j'n'aime pas l'eau alors"

XD !! J'crois que j'la tiens ma fin... (j'vais prendre un verre de jus de carotte ! Very Happy j'bois pas d'alcool ... une ptite bière pitêtre à la limite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dora Doll, la tournée ! Empty
MessageSujet: Re: Dora Doll, la tournée !   Dora Doll, la tournée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dora Doll, la tournée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne de la Horde
» tournée générale
» tournée générale
» Je suis Gouverneur Lycien... tournée Générale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des cités de Lycie :: .°. Divertissement .°. :: Defouloir :: Taverne-
Sauter vers: