Fédération des cités de Lycie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Boreas nous voilààààà !!!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 TAVERNE GéNéRAL

Aller en bas 
+64
Valhelsing
DarkAngel1
Le Parrain
ker-kev08
tergib
Heat Wave
laurus
Hermiona1
Drussa
Pandore
ap27fr
Jolince
Lekmeleon
fredontake
KAMIKAZE RAID
Illegaume
Nalka
romulus21
Khalzoor
lea33
lemenct
phaeris
Josélemanouche
rocky4
HRNTK
Thessa
Khaderik
fitz
ScorpionS
sswoog
Jesse James
Koty
Guitoune
warfare27
GwendALIBABA22
Simpongist
Arèss
throkx
le tueur
REUNION
sid
padawan
AlNico
Ikarytos
corbeau
KANE
Al Capone
Cekaidau
-Azazel-
Xorf
samkaman
fran6ko
psychotropik
orionus
Archimède
fleur-de-lys
babyflea
mechantbebe
oremov
Corcot56 / Sue Ellen
ratatosk
jjbob
xavnat
blaki
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
blaki

blaki


Nombre de messages : 67
Sucrerie : Snickers
Boisson : Vodka
2ème serveur : Eta
3ème serveur : Gamma
Date d'inscription : 08/04/2013

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:12

[size=18]
burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp
oyez oyez oyez

TAVERNE GéNéRAL  Old-wo10

cheers ici le tavernier cheers
j'ouvre la seule, vraies plus grandes tavernes du monde de ETA je vais inviter tous les mondes à boire puis à parle pour passe de bons moments ici love TAVERNE GéNéRAL  338404

aller tout le monde qui connaît des amis dans d'autres alliances ou des simples amis qui leur dise venir ici c'est le rassemblement général pour boire,

TAVERNE GéNéRAL  Bv000018

je veux un max de poste et de sujet ici aller ALLER ON BOUGE ON RAMÈNE DU MONDE
affraid affraid bye clap clap clap chuchote chuchote cool rire Salut! hugs TAVERNE GéNéRAL  406636

voila l'image de la taverne :

TAVERNE GéNéRAL  Dra-1-10
les postes :

BLAKI patron est tavernier

TAVERNE GéNéRAL  8b172e66

JJ tu es mon second
TAVERNE GéNéRAL  Funny-bartender TAVERNE GéNéRAL  Image001hicbar

FLEUR de lys la gouteuse puis la pillée du bar gauche est ma protection
TAVERNE GéNéRAL  13445810


pour tout autre grade demande à moi BLAKI

Santé


burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp burp
Revenir en haut Aller en bas
xavnat
__
__
xavnat


Nombre de messages : 9153
Age : 56
Sucrerie : Mars
Boisson : Alcool a 90°
Date d'inscription : 10/10/2009

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:37

sympa la taverne mais je viendrait pas souvent j'ai pas trouvé la cafetière siffle
Revenir en haut Aller en bas
jjbob
__
__
jjbob


Nombre de messages : 9546
Age : 66
Boisson : Alcool a 90°
2ème serveur : Boreas
Date d'inscription : 24/09/2009

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:01

heu moi je suis déja dans la cave j'espere qu il y en aura assez TAVERNE GéNéRAL  394132 TAVERNE GéNéRAL  568110 TAVERNE GéNéRAL  543258 TAVERNE GéNéRAL  96391
Revenir en haut Aller en bas
ratatosk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2011

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:37

Hello les amis,

Tant que les tonneaux sont pleins, je goûterais bien un peu de tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Corcot56 / Sue Ellen
____
____
Corcot56 / Sue Ellen


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 18/05/2009

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:54

ARGHHHH !!! mais c'est un guet apens !!!! geek

mon ratatounet est là !!! I love you

La déco est pas mal ... mais le nouveau serveur fait un peu tache à coté du jjbob....


ha, mon vevey... on voit bien que tu découvres ce joli monde et que tu ne connais pas les piliers de bar .... les vrais !!!

Tu n'aurais pas un vieux reste de verte?
Et je profite de ce passage pour chercher une nounou à la Hida. Qui est volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
blaki

blaki


Nombre de messages : 67
Sucrerie : Snickers
Boisson : Vodka
2ème serveur : Eta
3ème serveur : Gamma
Date d'inscription : 08/04/2013

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:49

@Xavnat je pourrais te faire un petit café ou autres j'ai ma chambre pas loin ... : 3:

@ mon second JJ tranquille il en à pour un bon moment drunk

@ Ratatosk bienvenu ici bye bois, rigoles comment tu veux pour information il a tellement de tonneaux qu'une vie ne suffirait pas a tout gouter ... clap

@ Sue-ellen comment vas-tu ma chère amie, ici pas de guet-apens juste un lieu pour boire, parler et pour rigoles puis ensuite seulement ça devient par toi mémé un guet-apens car tu veux plus partir puis merci pour le compliment sur la déco puis pour JJ le nouveau serveur c'est lui le mardi est l'autre bien c'est lui les autres jours Xd : Clp:

Rolling Eyes ensuite pour me dire que je découvre ce joli monde eut non je suis barman dans la vraie vie enfin j'ai été 3 ans avec des professionnels puis dans une brasserie et encore dans les tavernes d'alpha alors pour les piliers de bar je connais mais j'ai choisi un peu plus la beauté d'une belle femme puis elle adore tous les liquides ( à boire comme la bière bande de Prévert Razz )

ensuite tu peux boire tiens prend ça va te faire du bien cheers

puis n'est pas compris tu chercher une nounou a la Hida c'est quoi ce truc ah oui un guet-apens bleh
Revenir en haut Aller en bas
oremov
_______
_______
oremov


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2010

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:39

bonsoir les lyciens le consortium vous amene un tonneau de tite mousse verte c'est juste pour y gouter parce que si vous voulez en boire plus c'est dans notre taverne qu'il faut venir en boire elle est plus petite et plus cosy mais elle est la depuis bien plus longtemps.

allez blaki goute ma tite mousse verte et apprecie le tavernier experimenté qui trouve ta déco tres sympa et te souhaite bonne chance pour sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
blaki

blaki


Nombre de messages : 67
Sucrerie : Snickers
Boisson : Vodka
2ème serveur : Eta
3ème serveur : Gamma
Date d'inscription : 08/04/2013

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:49

salut à toi,

mon cher ami oremov ta mousse elle est bonne mais elle pique un peu xd personne ne bouge de la, pour de la vert de cher eux Razz j'aurais qu'as leur demandes très poliment a nos cher consortium de nos en passer un peu si besoin Very Happy mais avec le petit truc que j'ai trouve sa va bien aller

bref je te le dis cet taverne va reste longtemps
Revenir en haut Aller en bas
mechantbebe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2013

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:34

Areuh, Areuh !!!

Moi j'en ai marre, même pas un petit biberon qui traine pour moi, on pense toujours aux vieux adultes et jamais au bébé !!!

Non mais c'est quoi ça???

Et un petit parc pour moi pour jouer? Non même pas !!!

Je remarque juste que ma MOMIE Sue est toujours la ou il y a à boire et il y a même l'autre vieux Ratatouille Wink

Si pas de biberon et bah ils y en a qui vont recevoir des couches sale en pleine figure, je préviens Smile

Revenir en haut Aller en bas
Corcot56 / Sue Ellen
____
____
Corcot56 / Sue Ellen


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 18/05/2009

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:44

oremov a écrit:
bonsoir les lyciens le consortium vous amene un tonneau de tite mousse verte c'est juste pour y gouter parce que si vous voulez en boire plus c'est dans notre taverne qu'il faut venir en boire elle est plus petite et plus cosy mais elle est la depuis bien plus longtemps.

allez blaki goute ma tite mousse verte et apprecie le tavernier experimenté qui trouve ta déco tres sympa et te souhaite bonne chance pour sa tenue

affraid affraid affraid Hein??? Z'avez retrouvé de la verte !!! Ca tombe bien, nous aussi !!!

Je profite également de ce passage pour vous annoncer en avant première la disparition imminente de l'AEC décidée hier soir, et la naissance de l'ALV !!! Et nous comptons bien ré-utiliser les effets de la verte pour trouver une nounou, puisque personne ne se désigne !!!! geek


Edit : bébé !!! c'est pas un endroit pour toi !!!! tu traînes n'importe où ... On est vraiment inquiètes pour toi !!! rentre à la maison, on a des retrouvé ton doudou, quelqu'un l'avait mis dans un fût de verte...
Revenir en haut Aller en bas
babyflea

babyflea


Nombre de messages : 4
Age : 48
2ème serveur : Alpha
3ème serveur : Zeta
Date d'inscription : 31/05/2013

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:16

bonjour à tous ,mais y'a du monde dejà par ici lol

arhhh toujours les même qui viennent boire un coup Razz

il est un peu tôt mais pour moi ce sera un mojito (voir deux même lol) s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-lys
_______
_______
fleur-de-lys


Nombre de messages : 431
Age : 38
2ème serveur : Alpha
Date d'inscription : 10/07/2012

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:42

pour moi à cette heure-ci un petit café sera le bienvenu TAVERNE GéNéRAL  Q0mgr210
Revenir en haut Aller en bas
jjbob
__
__
jjbob


Nombre de messages : 9546
Age : 66
Boisson : Alcool a 90°
2ème serveur : Boreas
Date d'inscription : 24/09/2009

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:09

santé à tous surtout aux jolies sirènes mais je sais pas si c'est le pinard de l'élysée mais on dirait qu il y a plein de sirénes de partout partout je nage dans le bonheur king cheers TAVERNE GéNéRAL  394132 et allez du pétrus en tonneaux
Revenir en haut Aller en bas
blaki

blaki


Nombre de messages : 67
Sucrerie : Snickers
Boisson : Vodka
2ème serveur : Eta
3ème serveur : Gamma
Date d'inscription : 08/04/2013

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:18

OYEZ OYEZ LE PARTON PARLES,

bonjours à vous tous mes chers convives alors,

le mechantebébé (stylée le pseudo) je viens de faire un super parc pour toi (attention il est dans la pelouse il doit reste quelque vipère) mais bon ta pas peur,

Ensuite pour toi ma petite Sue-ellen je te souhaite bonheur dans ta nouvelle alliance ALV qui en ait une renaissance et on veut voir du monde de chez toi ici garde pas ça que pour toi hi hi hi

ensuite babyflea quel plaisir de te voir ici j'aime les belles femmes surtout quand il prend direct deux mojitos à 10h et surtout que je l'ai fait à ma façon donc si l'envie de dormi un peu il a toujours ma chambre aux 1ers 2eme portés à droite love


fleur de lys quelles chaleurs ce matin quand tu as sauté sur mon lit je pourrais dire qu'on a vraiment bien aime ce moment-là : P : 3: Tiend voila un on café pour toi ma belle

puis mon second tu as vu la taverne marche j'ai passé le mot à tout le monde youpie donc j'ai déjà 5 femmes sur ETA et 3 autres sur PHI puis en 6 autres sur ALPHA je dois avoir 10 dans chaque pays comme un roi et toi

ps:babyflea dit moi si elle te ressemble Big smile
TAVERNE GéNéRAL  Serveu10

Revenir en haut Aller en bas
babyflea

babyflea


Nombre de messages : 4
Age : 48
2ème serveur : Alpha
3ème serveur : Zeta
Date d'inscription : 31/05/2013

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:43

ouhh la la arrête de boire blaki !

tes mojitos etait trop fort ,j'ai cherché ta chambre et me suis retrouvé dehors hi hi

une prochaine fois ,essaye encore Razz

ps :non rien a voir avec moi ta photo ..
Revenir en haut Aller en bas
blaki

blaki


Nombre de messages : 67
Sucrerie : Snickers
Boisson : Vodka
2ème serveur : Eta
3ème serveur : Gamma
Date d'inscription : 08/04/2013

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:54

j'aime boire lol mais c'est juste une question hi hi hi est pour trouve ma chambre il faut monter pas aller dans la reserve sinon mon second JJ tu donne le chemin pour sortir lol

alalala ces femme mais bon reviens vite nous voir ma belle babyflea à oui ces toi la

TAVERNE GéNéRAL  02-kate-upton
Revenir en haut Aller en bas
mechantbebe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2013

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:26

Mais !!!!

Hey ho !!! MOMIE SUE !!! Tu as vu BLAKI il m'insulte il dit que je suis une fille "mechantebébé"

J'affute ma dent et vais aller le mordre NANMEHOOOOOO !!

De plus, arrêtez de draguer ma babyflea !!! Baby accepterais tu de prendre ma tétine en gage d'amour? Smile
Revenir en haut Aller en bas
babyflea

babyflea


Nombre de messages : 4
Age : 48
2ème serveur : Alpha
3ème serveur : Zeta
Date d'inscription : 31/05/2013

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:10

arhhh c'est quoi ces jeunettes blaki hi hi

ben quoi mon mechantbébé tu es jaloux love ,tu le sais que tu es le seul bébé qui compte pour moi blush

je prefere ta tetine comme gage d'amour que tes couches sales ..
Revenir en haut Aller en bas
ratatosk




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2011

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:33

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ???
Que fais-tu Blaki avec ces photos de Ma Sue ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 6
2ème serveur : Alpha
Date d'inscription : 24/02/2009

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:16

Bonjour à tous !

J'offre une tournée générale de la part des Chrysopoles ! cheers

TAVERNE GéNéRAL  543258 TAVERNE GéNéRAL  543258 TAVERNE GéNéRAL  543258 TAVERNE GéNéRAL  543258 TAVERNE GéNéRAL  543258 TAVERNE GéNéRAL  543258 TAVERNE GéNéRAL  543258 TAVERNE GéNéRAL  543258 TAVERNE GéNéRAL  543258 TAVERNE GéNéRAL  543258 TAVERNE GéNéRAL  543258 TAVERNE GéNéRAL  543258 TAVERNE GéNéRAL  543258 TAVERNE GéNéRAL  543258

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk drunk
burp burp burp burp burp
Revenir en haut Aller en bas
jjbob
__
__
jjbob


Nombre de messages : 9546
Age : 66
Boisson : Alcool a 90°
2ème serveur : Boreas
Date d'inscription : 24/09/2009

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:33

cheers ok ça marche et cinq tonneaux pour le jjbob champion d'eta des gamma gt TAVERNE GéNéRAL  394132
Revenir en haut Aller en bas
orionus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:34

Bonjour à tous bonne idée pour une taverne général , merci blaki pour l'invitation on va faire la TAVERNE GéNéRAL  505950 j'offre aussi une tournée générale de la part des cesars TAVERNE GéNéRAL  923661 burp burp clap cheers TAVERNE GéNéRAL  394132 TAVERNE GéNéRAL  708435 TAVERNE GéNéRAL  321604 TAVERNE GéNéRAL  321604 TAVERNE GéNéRAL  321604 TAVERNE GéNéRAL  321604 TAVERNE GéNéRAL  321604 TAVERNE GéNéRAL  321604 TAVERNE GéNéRAL  321604 TAVERNE GéNéRAL  321604 TAVERNE GéNéRAL  321604 TAVERNE GéNéRAL  321604
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Corcot56 / Sue Ellen
____
____
Corcot56 / Sue Ellen


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 18/05/2009

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 0:11

jjbob a écrit:
cheers ok ça marche et cinq tonneaux pour le jjbob champion d'eta des gamma gt TAVERNE GéNéRAL  394132


affraid affraid affraid ..... même pas vrai !!!!

Je maintiens que c'est non seulement de l'arnaque, mais un lieu de perdition....

Bébé, mais que fait cette créature ici .... Je t'avais pourtant dit de mettre un terme à votre relation. Elle a déjà ta tétine? Mais c'est pas de ton âge! Rolling Eyes
Et l'accueil, c'est quoi? Y a pratiquement personne du cru. Où sont les locaux?

Menfin, bien contente d'avoir retrouvé mes photos ....

Revenir en haut Aller en bas
blaki

blaki


Nombre de messages : 67
Sucrerie : Snickers
Boisson : Vodka
2ème serveur : Eta
3ème serveur : Gamma
Date d'inscription : 08/04/2013

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 2:01

@ Mechantbebe tu es un homme c'est vrai bien eut voila quoi je me suis encore trompé mais bon avec ces pseudos-là!
bref viens me mordre j'ai ma fleur qui me protéger comme ta vus plus haut ...
Je draguais pas ta belle baby je réponds simplement à sa déclaration quelle m'a fait dans ma chambre l'autre nuit tu te rappelles babyflea comme tu étais belle de nu mmmmuuuu désole mon petit bébé tu seras notre fils dans un futur proche,

ensuite pour en revenir babyflea je te prends de te prendre comme tu est. à très vite tu connais ma chambre.

puis Ratatosk dit "' ratatouille " sans faute je pense bref ça serait la petite Sue-ellen sur ces photos je me serais trompé, ah oui zut c'était l'autre été sur la plage de Bora bora est l'autre une ou elle est venue me faire un petit ménage cher moi c'est fou comme la bière me monte à la téter, j'ai plus les idées en place zut puis non je suis le parton je peux avoir les extra.

@ tiens Archimède quel plaisir de te voir ici comme tu vas tu es très beau dans ton bain Xd et merci pour la tournée je te suis et je veux voir plus de FCH ici veut que toutes les chrysopales arrivent en masse ici

@ JJ mon second tu a un devoir donnent pas trop gratuitement sinon il pourront plus revenir ils seront tellement ko qu'ils trouveront plus l'entre de la taverne encore moins la sortie ...

@ 0rionus toi aussi tu es venue mais quelle bonne surpris tu me fait merci de ta visite et je veux aussi voir tous tes membres au plus vite ici merci et je te donne aussi une tournée amène du vin de Rome stp à ta prochaine visitée

@ ma chère Sue-ellen mon second à tous les droits, tout ce qui prétend ici et vrai donc ne le juge pas stp et puis pour bébé bien il avait une fausse carte d'identité donc il a bleffé l'agent de sécurité on n'a pas vraiment de recrute donc voila si proposition je t'engage ensuite ce n'est pas un lieu de perdition juste un lieu d'amusement donc Boie puis viens me voir dans ma chambre puis dort bien avec moi
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 6
2ème serveur : Alpha
Date d'inscription : 24/02/2009

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 9:41

Ah ah ! Je vais encore leur proposer de venir, en insistant un peu !

Mais y a du boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jjbob
__
__
jjbob


Nombre de messages : 9546
Age : 66
Boisson : Alcool a 90°
2ème serveur : Boreas
Date d'inscription : 24/09/2009

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 10:01

TAVERNE GéNéRAL  708435 salut hic tout le hic hic monde TAVERNE GéNéRAL  708435
Revenir en haut Aller en bas
blaki

blaki


Nombre de messages : 67
Sucrerie : Snickers
Boisson : Vodka
2ème serveur : Eta
3ème serveur : Gamma
Date d'inscription : 08/04/2013

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:46

bien le bonjours,

oui Archimède insiste un peu lol

est mon second ou tu est passe encore JJ tu est ou encore, tien il un type parterre MAIS c'est mon seconde JJ que fait tu la elle debout va un peu faire la salle nomého

bref bonne journée a tous,,

Le parton BLAKI
Revenir en haut Aller en bas
babyflea

babyflea


Nombre de messages : 4
Age : 48
2ème serveur : Alpha
3ème serveur : Zeta
Date d'inscription : 31/05/2013

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:13

Citation :
@ ma chère Sue-ellen mon second à tous les droits, tout ce qui prétend ici et vrai donc ne le juge pas stp et puis pour bébé bien il avait une fausse carte d'identité donc il a bleffé l'agent de sécurité on n'a pas vraiment de recrute donc voila si proposition je t'engage ensuite ce n'est pas un lieu de perdition juste un lieu d'amusement donc Boie puis viens me voir dans ma chambre puis dort bien avec moi

quoi tu les veux toutes blaki Laughing ?

je passe vite fais sinon tu va m'enfermer encore dans ta chambre comme la derniere fois ,et essayer d'abuser de moi apres m'avoir fais boire burp

bonne journée à tous avec ce beau soleil enfin TAVERNE GéNéRAL  338404
Revenir en haut Aller en bas
blaki

blaki


Nombre de messages : 67
Sucrerie : Snickers
Boisson : Vodka
2ème serveur : Eta
3ème serveur : Gamma
Date d'inscription : 08/04/2013

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:43

je les veux pas tout mais juste le nombreux qui me faut

est qui pas que je t'ai abuser car je donne la vidéo a tout le monde .... tu vois si tu pense bien en verra qui abuser de l'autre hi hi hi

bref aller si faut revenir boire un verre tout le monde hop hop
Revenir en haut Aller en bas
jjbob
__
__
jjbob


Nombre de messages : 9546
Age : 66
Boisson : Alcool a 90°
2ème serveur : Boreas
Date d'inscription : 24/09/2009

TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:52

TAVERNE GéNéRAL  394132 Ayait j'ai rempli le taverne je reste à la cave pour surveiller les tonneaux TAVERNE GéNéRAL  708435 TAVERNE GéNéRAL  708435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNE GéNéRAL  Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE GéNéRAL    TAVERNE GéNéRAL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNE GéNéRAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne de la Horde
» La Taverne de la Horde
» Alpha le Poney, 46ème du nom ! Le poney est en taverne, Phaéris l'accompagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des cités de Lycie :: .°. Divertissement .°. :: Defouloir :: Taverne-
Sauter vers: